Garantie
Nous offrons une garantie d’un an sur nos appareils. Tanrevel® prend en charge les coûts de réclamation si le défaut est reconnu comme un défaut de fabrication. Tout problème concernant un produit doit être signalé dès que possible, ou dès qu’il aurait raisonnablement pu être constaté, dans un délai jugé acceptable (2 mois).
Si vous avez changé d’avis, veuillez effectuer un retour conformément à notre politique de retour.
Si vous constatez un défaut sur votre produit, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact situé à côté du chat. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les réclamations directement via le chat. Contactez-nous en indiquant votre numéro de commande, une description et une vidéo du problème. La garantie et le droit de réclamation ne sont valables que sur présentation d’un justificatif d’achat, comme un numéro de commande.
Pour que Tanrevel® soit responsable d’un produit défectueux, le défaut doit être d’origine, c’est-à-dire présent au moment de l’achat ou de la livraison, généralement dû à un défaut de fabrication. Les défauts constatés dans les 6 premiers mois sont en principe considérés comme des défauts d’origine, et Tanrevel® les prend en charge sans frais supplémentaires.
Les défauts non considérés comme d’origine et donc non couverts par notre politique incluent les dommages liés à l’usure normale, les défauts esthétiques dus à l’usage ou à des causes externes, ainsi que les signes d’usure tels qu’un câble abîmé ou de la rouille. Tanrevel® n’est pas responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation, par exemple si les instructions de nettoyage et d’entretien n’ont pas été respectées.
Vous devez nous informer du défaut et soumettre une réclamation dans un délai raisonnable après sa découverte, généralement considéré comme étant de 2 mois.
Nous nous réservons le droit, en premier lieu, de réparer le défaut, en second lieu de remplacer le produit, et en dernier recours d’effectuer un remboursement.