Retours et échanges

Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous commandez chez nous, mais si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez retourner les produits à condition qu’ils soient dans leur état d’origine.

Politique de retour standard

Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit. Vous pouvez en savoir plus dans nos conditions générales d’achat ici.

Des frais de retour de 60 SEK seront déduits de votre remboursement.

Il est important de vérifier votre commande dès sa réception. Si un produit est endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.

Pour le moment, nous ne proposons pas d’échanges. Vous pouvez passer une nouvelle commande pour l’article souhaité et retourner celui que vous ne désirez plus.

Nous acceptons uniquement les retours des produits achetés sur notre site officiel. Si vous avez acheté votre produit auprès d’un revendeur, veuillez contacter son service client pour obtenir les informations relatives au retour.

Pour les retours de nos bundles ou kits, tous les articles inclus dans le coffret doivent être renvoyés ensemble. Les retours partiels ne sont pas acceptés.

Vous pouvez enregistrer votre retour ici.

Remboursement

Une fois les articles reçus, nous lancerons le processus de remboursement. Selon le mode de paiement utilisé, la procédure peut varier :

  • Si vous avez payé par carte bancaire ou de crédit, le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrables. Contactez votre banque si vous avez des questions concernant la date d’apparition du remboursement.

  • Si vous avez payé via un prestataire de paiement, le remboursement sera effectué conformément à la politique de ce prestataire. Contactez-le directement pour toute question.

Veuillez noter qu’il peut falloir jusqu’à 14 jours pour que votre retour soit reçu et traité. Si ce délai est dépassé, contactez notre service client avec une preuve de retour, comme un reçu de dépôt. Nous faisons toujours de notre mieux pour être rapides, mais pendant les périodes de forte activité ou les fêtes, le traitement peut prendre un peu plus de temps.