Garantie de satisfaction de 30 jours

Nous espérons que vous aimerez le Tanrevel® Spray-Tan Kit Pro autant que nous, mais si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez retourner votre kit. Veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous avant de procéder.

Politique

Notre garantie Try it and Love it s’applique uniquement au Tanrevel® Spray-Tan Kit Pro et au Tanrevel® Spray-Tan Device Pro.
(Remarque : la garantie ne s’applique pas aux coffrets ou bundles contenant le kit PRO, comme le Self Tan Intro Set.)
Vous disposez de 30 jours calendaires à compter de la date de réception pour retourner votre kit.
Des frais de retour de 60 SEK seront déduits de votre remboursement.
Nous acceptons uniquement les retours des produits achetés sur notre site officiel. Si vous avez acheté auprès d’un revendeur, veuillez le contacter directement pour plus d’informations.
La garantie ne peut être utilisée qu’une seule fois par client. Si vous avez déjà effectué un retour via la garantie 30 jours, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

Procédure de retour

  1. Enregistrez votre retour en ligne
    Utilisez notre portail en ligne disponible ici.
    Remplissez le formulaire de retour et précisez la raison pour laquelle vous souhaitez utiliser notre garantie Try it and Love it.

  2. Emballage et état de l’article
    Emballez soigneusement les produits pour éviter tout dommage pendant le transport. Nous vous recommandons fortement d’utiliser le carton et le matériel d’emballage d’origine.
    Retirez les liquides, comme la bouteille de formule, pour le recyclage avant de renvoyer le kit.
    Si vous avez reçu un cadeau dans votre commande, celui-ci doit également être retourné. Si le cadeau n’est pas renvoyé, sa valeur sera déduite du remboursement.
    Utilisez l’étiquette de retour fournie et collez-la sur le colis.

Remboursement

Une fois les articles reçus, nous lancerons le processus de remboursement. Selon le mode de paiement choisi, la procédure peut varier :

  • Si vous avez payé par carte bancaire ou de crédit, le remboursement sera envoyé à votre banque sous cinq jours ouvrables. Contactez votre banque pour connaître le délai exact d’apparition sur votre compte.

  • Si vous avez payé via l’un de nos prestataires de paiement (ex. Klarna, PayPal), le remboursement sera effectué conformément à leur politique. Contactez le prestataire pour toute question.

Veuillez noter qu’il peut falloir jusqu’à 14 jours pour que votre retour soit reçu et traité. Si ce délai est dépassé, contactez notre service client avec une preuve de retour (par exemple un reçu de dépôt). Nous faisons toujours de notre mieux pour traiter les retours rapidement, mais pendant les périodes de forte activité ou les fêtes, cela peut prendre un peu plus de temps.